Le Club Edouard VII

Business services for business



Le Club

Né en 2009 de la vision de deux entrepreneurs, Bruno Ennochi et Stéphane Attal, le club Edouard VII réunit aujourd’hui  des dirigeants de PME, dont de nombreux fidèles qui participent régulièrement aux évènements.

 


Pourquoi Edouard VII ? 

Tout simplement parce que ce grand roi d’Angleterre a mis fin à des années de guerre entre la France et l’Angleterre en proposant de se répartir harmonieusement les territoires de commerce international.
Ce traité fut appelé « l’entente cordiale » et permet encore aujourd’hui d’imaginer que si les affaires vont bien, la paix règne entre les hommes.

Une belle idée, toujours d’actualité !

Le club Edouard VII rassemble des dirigeants de PME de toute la France, représentant tous les secteurs d’activité et partageant la même volonté d’accroitre leurs contacts de business, de développer leurs connaissances, de partager leurs expériences  autour de valeurs communes.

Le principe est simple : une adhésion annuelle de 700 €  HT (840 €  HT) permet la participation aux petits déjeuners /débats, la possibilité d'inviter une personne à chaque petit déjeuner / débats, l'abonnement à Chef d'Entreprise Magazine.